27.7 C
Paris
dimanche, août 14, 2022
spot_img

BOOBA SE FAIT CENSURÉ PAR INSTAGRAM À CAUSE DE MAES (PHOTOS)

Depuis quelques mois Booba et Maes se sont déclaré la guerre. Les deux rappeurs se sont embrouillés à cause d’un morceau intitulé « Pablo ». Après avoir fait le pas et publié le titre, le DUC s’est fait censuré par Instagram et ca l’a clairement agacé.

En effet, il y a quelques mois maintenant, Booba et Maes s’étaient embrouillés autour d’une histoire de droits concernant  le morceau « Pablo ». Suite à ce clash, le DUC avait décidé en janvier dernier de balancer un extrait d’une minute trente du titre sur ses réseaux sociaux et sans le passage de Maes. Sachant que B2o n’est pas du genre à lâché l’affaire, il a fait le pas ce samedi 04 juin, en publiant un autre extrait (pas complet) du morceau sur ses réseaux et non pas sur les plateformes de streaming, mais cette fois avec le passage du rappeur de Sevran. Malheureusement le titre a été supprimé par Instagram. Ce qui a bien évidemment énervé Kopp qui n’a pas hésité à crié à la conspiration. Sur Twitter, le Duc a pris la parole pour commenté cette censure : «La vidéo postée le 20 Janvier 2022 toujours en ligne sur le Instagram @oklm, la même vidéo postée aujourd’hui sur le Instagram @oklm retirée. C’est une conspiration… ».

Décidemment ce titre n’a pas encore fini de faire parler de lui.

La vidéo postée le 20 Janvier 2022 toujours en ligne sur le Instagram @oklm, la même vidéo postée aujourd’hui sur le Instagram @oklm retirée. C’est une conspiration… pic.twitter.com/l0pRDqUiG0— Booba (@booba) June 4, 2022

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,433SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles