Logo Le temps des banlieues
, , ,

GÉRARD PIQUÉ AURAIT TROMPÉ SHAKIRA AVEC LA MÈRE D’UNE JEUNE STAR DU FC BARCELONE

La séparation de Gérard Piqué et Shakira fait grand bruit en Espagne et dans le reste du monde. Alors que tout le monde cherche à connaitre l’identité de la femme avec laquelle le joueur aurait trompé la chanteuse, des médias ont réussi à dénicher un nom et une identité.

En effet, Gérard Piqué et Shakira formaient l’un des couples les plus emblématiques du monde du sport et de la chanson. Shakira, 45 ans, et Gerard Piqué, 35 ans, étaient ensemble depuis 2010 et la Coupe du monde en Afrique du Sud, remportée par l’Espagne. Les deux stars, alors en couple, s’étaient rencontrées sur le tournage du clip de Waka Waka, hymne de l’événement interprété par la chanteuse. Malgré douze années de vie commune, ils ne s’étaient jamais mariés. Alors que leur relation battait de l’aile, le couple a annoncé officiellement cette semaine sa séparation. Le motif de cette rupture étant  une infidélité commise par le joueur.  Comme il fallait s’y attendre, tout le monde cherchait à connaitre  l’identité de la femme avec laquelle Piqué aurait trompé Shakira. C’est désormais chose faite puisque des rumeurs font état d’une relation entre le joueur et la mère d’un de ses jeunes collègues du club. Il s’agirait selon le journaliste turque Melih Esat Açil (qui a plus de 150k abonnés sur Twitter) de la mère de la jeune pépite du Barca Gavi âgé tout juste de 17 ans.

Toutefois, les réputés journaux Marca et The Mirror, ont démenti cette information. Tout comme lé média El Periodico qui avait néanmoins auparavant assuré que la jeune femme avec laquelle Shakira avait surpris le champion du monde 2010 était une « étudiante âgée d’une vingtaine d’années »  qui travaillerait également comme « hôtesse d’accueil dans plusieurs événements ». 

Piqué et la mère de Gavi, des fake news ? #ForçaBarça #Barcelona #XAVI | https://t.co/DzsiY4dNEZ https://t.co/jMTPaHN5Qp— Barça Addict (@BarcaAddictFR) June 6, 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *