Logo Le temps des banlieues
, , ,

UN CÉLÈBRE RAPPEUR BRITANNIQUE POIGNARDÉ À MORT EN MARGE DU JUBILÉ DE LA REINE ELIZABETH II

Le Royaume-Uni vit depuis jeudi dernier un événement historique. Il s’agit du jubilé de Platine de la Reine Elizabeth II. Mais ces festivités ont été entachées par la mort tragique du rappeur Hypo qui a été poignardé à mort.

Le Royaume-Uni a organisé à partir de jeudi dernier les célébrations du jubilé de platine de la reine Elizabeth II. En février, la reine est devenue le monarque britannique le plus ancien et le premier à atteindre 70 ans sur le trône. Cette dernière est le chef d’État du Royaume-Uni depuis 1952, date de la mort de son père, le roi George VI. Elle est également le chef d’État de 15 pays du Commonwealth, dont le Canada, l’Australie et la Jamaïque. Mais malheureusement les festivités ont pris une tournure dramatique à l’Est de Londres où un célèbre rappeur a été tué. Il s’agit de Lamar Jackson connu pour son nom de scène Hypo. Ce dernier qui a été le petit ami de la star Emeli Sandé participait samedi dernier à une fête à Chigwell Road quand une bagarre a éclaté vers 12h10. Le rappeur a été poignardé à mort et les ambulanciers appelés en urgence n’ont rien pu faire pour le sauver.

Selon la police Londonienne, il s’agit vraisemblablement d’un meurtre et l’inspecteur en chef Laurence Smith a souligné qu’une partie du meurtre a été filmée c’est pourquoi un appel à témoins a été lancé « Jetez un coup d’œil et appelez-nous. Il est vital que nous établissions ce qui s’est passé » a-t-il déclaré.

London rapper Hypo stabbed to death at Jubilee party, police seeking video of incident https://t.co/WR2Af0uygr pic.twitter.com/8k4ANm5IBQ— Yahoo Entertainment (@YahooEnt) June 7, 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *