24.4 C
Paris
dimanche, août 14, 2022
spot_img

DAMSO SUSPEND SON CONCERT POUR PRÉVENIR SES FANS CONTRE LES PIQURES SAUVAGES (VIDÉO)

Depuis l’automne dernier, la France connait un nouveau phénomène qui devient inquiétant : celui des piqures en concerts. Les rappeurs soucieux du bon déroulement de leurs shows et de la sécurité de leurs fans n’hésitent pas à prendre la parole comme c’est le cas de Damso.

En effet, les plaintes pour des piqûres dans des boîtes de nuit, bars et festivals s’additionnent à travers toute la France Au 16 juin, 800 plaintes avaient été déposées pour des piqûres, de Lille à Béziers (Hérault) et de Lorient (Morbihan) à Strasbourg, en passant par Grenoble, Nancy, Lyon, Besançon, Bastia ou Valence, et 1098 victimes étaient recensées mais aucune analyse n’a mis au jour la présence de GHB, surnommé « la drogue du violeur », selon la Direction de la police nationale (DGPN). Les rappeurs sont touchés par ce nouveau phénomène puisqu’ils animent des concerts et des showcases régulièrement. Ainsi, après Dinos, c’est au tour de Damso de prendre la parole à ce sujet lors de l’un de ces derniers concerts. Sur une séquence partagée sur les réseaux sociaux, on entend le rappeur interrompre son show pour déclarer au public : « Faites attention aux gens, les piqures tout ca, j’ai entendu parler, donc ces gars la ils peuvent dégager…pas de piqure ici svp, merci beaucoup ».

Il faut dire que les concerts de Dems affichent dans la majorité des cas complet et le rappeur est très soucieux du bien être de ses fans.  

Damso fait de la prévention lors de son concert :

« Pas de piqures ici s’il vous plait » 🙏 pic.twitter.com/9AcwHXJuux— Kultur (@Kulturlesite_) June 18, 2022

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,434SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles