Logo Le temps des banlieues
, , , ,

LE PSG TENTE UN ÉNORME BRAQUAGE POUR VOLER UNE STAR DU RÉAL MADRID

Le clash entre le Réal de Madrid et le PSG se prolonge. Alors que Kylian Mbappé a refusé l’offre du réal, le PSG tente coute que coute de voler une star du club Madrilène en lui faisant une offre XXL.

Dernièrement, le président du Réal, Florentino Pérèz a révélé que Vinicius Jr a été approché par un autre club, sans toutefois le citer. Arrivé au Real Madrid dès l’été 2018, Vinicius Jr vient déjà d’achever sa quatrième saison chez les Merengue, la plus accomplie avec 22 buts inscrits et 20 passes décisives délivrées en 52 rencontres disputées toutes compétitions confondues. Ainsi le joueur serait dans le viseur du club Parisien. Selon Marca, le PSG aurait fait une offre XXL au brésilien afin qu’il rejoigne le club français à la fin de son contrat en 2024. On parle d’un salaire de 40 millions d’euros par an, soit douze fois plus que ses émoluments actuels et quatre fois plus que la proposition du Real Madrid pour prolonger, en plus d’une importante prime à la signature et d’un certain nombre d’opportunités commerciales au Qatar. Toujours selon le même média, le PSG aurait effectué un pressing continu depuis novembre dernier pour convaincre le joueur de 21 ans. Mais la tentative a été vaine, puisque le brésilien considère le Real Madrid comme le summum et a toujours répété à ses agents qu’il souhaitait poursuivre sa carrière du côté du Santiago Bernabéu.

D’autre part, il semblerait que la prolongation de Vinicius Jr est désormais inéluctable. Selon les informations divulguées par Goal cette semaine, un accord est conclu à 95% entre les deux parties.

🚨 Le PSG a demandé à plusieurs reprises à Vinicius de ne pas prolonger son contrat avec le Real, affirme @marca.

Paris lui a promis :
▪️ un salaire de 40 M€ / an 🤑
▪️ une importante prime à la signature 💰
▪️ des opportunités d’affaires au Qatar 💼 pic.twitter.com/Qnh3dSt98i— Actu Foot (@ActuFoot_) June 18, 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *