Logo Le temps des banlieues
, , , ,

Coupe du monde 2022 : les relations sexuelles hors mariages seront interdites au Qatar et passibles de 7 ans de prison

Selon le Daily Star, les relations sexuelles seront interdites au Qatar lors de la Coupe du monde hormis pour les couples marié. La peine encourue pourrait être de 7 ans de prison et s’appliquerait à tout le monde, joueurs comme supporters.

La Coupe du monde de football se déroulera cette année au Qatar du 21 novembre au 18 décembre. Pour tous ceux qui souhaitent se rendre au Moyen-Orient afin d’assister au tournoi mondial, ils seront les bienvenus à condition qu’ils respectent scrupuleusement certaines règles. Il faudra notamment suivre se plier à l’interdiction d’avoir des relations sexuelles qui concerne tout le monde excepté les couples mariés. L’effraction de cette règle pourrait conduire jusqu’à 7 ans de prison. Le Daily Star rapporte en effet que les étrangers sur place devront suivre les lois du pays où les relations sexuelles hors mariage et l’homosexualité sont illégales. Selon la presse britannique, les responsables de la FIFA auraient annoncé que cette règle s’appliquerait à tous et qu’il n’y aurait “aucune exception”. Une source policière se serait même confiée à la presse anglaise et aurait affirmé que “le sexe n’était pas à l’ordre du jour, sauf si vous venez en couple. Il n’y aura certainement pas d’aventures d’un soir lors de ce tournoi. Il n’y aura pas de fête du tout, vraiment. Tout le monde doit garder la tête froide, sauf s’il veut risquer de se retrouver en prison. Pour la première fois dans l’histoire de la Coupe du monde, le sexe est interdit. Les supporters doivent être préparés”.

L’émir du Qatar Sheikh Tamim Bin Hamad Al-Thani annonçait il y a quelques semaines que “tout le monde est le bienvenu au tournoi”. Il ajoutait lors de la conférence de presse qui avait lieu en Allemagne : “Nous n’empêchons personne de venir à Doha avec des origines différentes, des croyances différentes, le Qatar est un pays très accueillant. Nous avons des millions de personnes qui viennent visiter notre pays et la Coupe du monde est une excellente occasion pour les gens de différentes parties du monde de venir découvrir notre culture. Je veux aussi que tout le monde vienne, comprenne et apprécie également la culture de différentes cultures. Nous vivons tous sur une même planète, mais chacun de nous a des cultures différentes. Nous accueillons tout le monde, mais nous attendons et nous voulons aussi que les gens respectent notre culture.”

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *