Logo Le temps des banlieues

Carlito bientôt papa : sa belle Erika est enceinte pour la troisième fois !

C’est une belle nouvelle que les fans de McFly et Carlito ont appris ce dimanche : l’un des deux membres du duo s’apprête à être papa pour la troisième fois ! Le fils de Guy Carlier a en effet annoncé la grossesse de sa femme Erika dans leur vidéo hebdomadaire ce dimanche. L’occasion pour lui, également, de faire une belle surprise à son ami d’enfance, qui l’a découvert en direct…

C’est LE rituel immuable des fans de McFly et Carlito : chaque dimanche, ils sont des millions à se connecter pour découvrir la vidéo hebdomadaire des deux complices, qui inventent chaque fois de nouvelles épreuves ou de nouveaux jeux pour les amuser. Mais cette semaine, l’un des membres du duo avait réservé une bonne surprise à l’autre, et à leurs abonnés…

En effet, alors qu’ils étaient dans les studios du grand DJ Quentin Mosimannpour préparer leur set à Ibiza (où ils ont relevé le défi de David Guetta de mixer 15 minutes après un pari), l’ancien vainqueur de la Star Academy a proposé de leur faire écouter plusieurs sons qu’il avait préparé. Mais dans ceux-ci, un piège était caché : un message très personnel de Carlito pour son ami d’enfance, McFly.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *