Logo Le temps des banlieues

Kaaris : son ex l’accuse de ne pas payer la pension pour elle et sa fille, Booba s’en mêle

Kaaris est dans de beaux draps. Le rappeur est en effet accusé par son ex-femme de ne pas payer la pension alimentaire. Dans le même temps, sa nouvelle compagne, Marion, affirme être menacée par l’ex de son amant. Elle a même déclaré avoir peur pour sa vie. 

La vie sentimentale de Kaaris est pour le moins explosive. Séparé de Linda, la mère de sa fille née en 2016, après 14 ans de vie commune, il vit désormais avec une autre femme, prénommée Marion. Depuis quelques jours, Linda a créé la polémique en affirmant que le rappeur ne payait pas la pension alimentaire qu’il doit à sa fille. Les révélations ne se sont pas arrêtées là, puisqu’elle est également revenue en détail, dans une vidéo Snapchat, sur son histoire tumultueuse avec le rappeur, et notamment sur la fin de cette histoire. Elle ne lui pardonne pas, en effet, d’avoir vécu une double vie, avant de la quitter pour une autre, et ce alors qu’elle avait, au début de leur relation, cumulé trois boulots pour faire vivre la famille. Ceci afin qu’il puisse se consacrer à la musique. Elle affirme désormais avoir du mal à boucler les fins de mois, car son ex ne lui donne pas la pension promise.

« Maintenant j’ai peur »

Mais l’histoire ne s’arrête pas là, puisque Linda est accusée par Marion, la nouvelle femme de Kaaris, de menaces de mort. Dans une interview au Parisien, la jeune femme a en effet confié être harcelée par l’ex de son compagnon, la poussant à déposer plainte contre X (Linda aurait également détruit les rétroviseurs de sa voiture). « On m’appelle la nuit, on m’insulte, c’est devenu un enfer », précise-t-elle, apeurée. Elle raconte être surnommée « la voleuse de mari » par un corbeau anonyme, qui lui enjoint de payer sinon « c’est l’hôpital qui [l’] attend« . « Tout ça pour une histoire d’argent. Maintenant j’ai peur, je ferme à clé. Il faut que cette femme nous laisse tranquille. Je ne lui ai pas volé sa vie. Je veux juste qu’on nous fiche la paix », poursuit-elle.

ACTUALITÉ DES MARQUES

image.png

DysonVoir +

Économisez 100€ sur le purificateur d’air Dyson Purifier Cool Autoreact.

Inspired by

Un autre personnage, pour le moins inattendu, s’est mêlé à cette histoire. Booba, ennemi juré de Kaaris, a répondu à Linda en prenant sa défense. Dans une vidéo de deux minutes publiée sur son compte Instagram, le rappeur affirme que « nous on a toujours su qui il était » en parlant de Kaaris. Et de raconter une anecdote salace sur une soirée de show-case, où Kaaris aurait été vu à l’hôtel en train de « galocher deux blondes ». Il lui dit ensuite que son invitation au Stade de France « tient toujours », et qu’il espère que « la pension il va te la payer ». « Sans rancune« , finit-il. C’est désormais à la justice de trancher.https://www.instagram.com/p/CfZpntwJO1u/embed/captioned/?cr=1&v=14&wp=1308&rd=https%3A%2F%2Fwww.voici.fr&rp=%2Fnews-people%2Fkaaris-son-ex-laccuse-de-ne-pas-payer-la-pension-pour-elle-et-sa-fille-booba-sen-mele-732870#%7B%22ci%22%3A0%2C%22os%22%3A8928%7D

Kaaris : son incroyable histoire pour expliquer son séjour en prison à sa fille - Voici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *