Logo Le temps des banlieues
, ,

Gims vs Booba, le rappeur détruit l’égo du retraité : « Tu dégages rien, t’as pas de charisme »

On ne serait pas surpris d’apprendre un jour que, depuis des années, Booba est victime d’un prank XXL qui lui fait croire qu’il est un candidat d’une émission de télé-réalité centrée sur sa vie. La raison ? Tout comme les stars de programmes comme Les MarseillaisLes Princes de l’Amour ou encore Les apprentis aventuriers, il passe plus de temps à se lancer dans des clashs ridicules qu’à produire du contenu de qualité.

Booba clashe (encore) Gims

Ainsi, après s’être attaqué à Rohff, La Fouine, Kaaris ou encore les chroniqueurs de TPMP, le rappeur de 45 ans (oui, l’âge peut surprendre quand on voit sa gestion des réseaux sociaux digne d’un ado de 13 ans), est aujourd’hui bien décidé à pourrir la vie de Gims. La raison ? Il y a quelques années, il s’est senti visé par les critiques du membre de Sexion d’assaut sur les artistes qui achètent des streams et depuis, il ne lui a toujours pas pardonné.

Bien décidé à se moquer de sa nouvelle victime, il a donc profité de son compte Twitter cette semaine afin d’y partager de supposés audios privés compromettants de Gims, avant de déclarer en légende, « Gims, espèce de vermine. Tu as toujours voulu me faire ». Un message qui n’est pas resté sans réponse.

Gims détruit l’égo de B2O

Habituellement silencieux, préférant s’atteler à son travail, l’interprète de Bella a cette fois-ci décidé de prendre la parole. Et à cette occasion, il a…

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *