Logo Le temps des banlieues

Mustapha El Atrassi met un point final à sa carrière : « Ce métier me bousille de l’intérieur »

Mustapha El Atrassi avait prévenu son public depuis un petit bout de temps, cette tournée « Game over » sera la dernière pour lui. L’humoriste aux répliques bien piquantes s’est livré lors d’une de ses dernières dates avec son franc-parler légendaire. 

C’est donc le cœur serré que les fans de Mustapha El Atrassi, présent lors de son dernier spectacle, Game Over, on pu entendre les raisons pour lesquelles l’humoriste décide de se retirer du paysage médiatique.

Mustapha El Atrassi tire sa révérence

L’humoriste a tout d’abord fait ses débuts aux côtés de Laurent Ruquier, en tant que chroniqueur, dans diverses émissions comme On a tout essayéOn est pas couchéplus tard il sera sur le plateau de Thierry Ardisson pour Salut les terriens sur Canal+. Il connait également le succès aux Etats-Unis après avoir participé à plusieurs émissions humoristiques de référence. Son retour en France est ensuite rythmé par un nouveau One man Show, en parallèle de sa célèbre émission La nuit nous appartient.

Cependant, plus les années passent, plus l’humoriste se fait discret. Il sort de son silence de temps en temps, en présentant de nouveaux spectacles comme Second degréN****  sa mèreSans modération ou encore N**** sa grand-mère entre autres. Depuis plusieurs semaines maintenant, Mustapha El Atrassi est en tournée avec son dernier spectacle Game over qui se clôturera à Montréal.

Cela fait plusieurs mois déjà, que l’humoriste informe ses fans sur son compte Instagram, en signalant que cette tournée sera la dernière. Il ne remontera plus sur

« Vos rires sont mes larmes »

La dernière date de sa tournée sera le dimanche 24 juillet à Montréal. En attendant, Mustapha El Atrassi a pris la parole avec beaucoup d’émotion, à la fin de son dernier spectacle en France.

Là c’est un peu spéciale, c’est quand même la dernière fois qu’on se voit les frères. C’est pas des blagues. Il était temps pour moi de mettre un point final à cette parenthèse. J’ai des mots très importants à vous dire : c’est que ce métier il me bousille de l’intérieur, vraiment.

Il ajoute :

C’est un gros pas pour moi d’en arriver là. C’est pas un métier normal et je l’ai fait de tout mon cœur, peut-être trop… Ce que je voulais vous dire c’est que : vos rires sont mes larmes et il est temps pour moi de rire un peu et je crois que c’est à votre tour de pleurer.

Avec émotion il avoue sincèrement à son public qu’il va lui manquer. Mustapha El Atrassi se retire donc sous les applaudissements de la foule. L’humoriste a même supprimé toutes ses publications Instagram ainsi que l’intégralité de ses spectacles qui étaient disponibles sur YouTube. Ceux qui veulent consommer sans modérations les blagues assassines de Mustapha El Atrassi pourront se diriger vers sa plateforme elatrassi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *