Logo Le temps des banlieues

Estelle Lefébure : à 56 ans, la jeune grand-mère dévoile son corps de rêve au bord de la piscine

CYRIL MOREAU

mer. 27 juillet 2022 à 9:44 AM

Dans cet article:

  • Estelle LefébureMannequin et actrice française

A 56 ans, Estelle Lefébure est une jeune grand-mère heureuse et épanouie. Lundi 25 juillet 2022, elle a partagé une photo d’elle, sur son compte Instagram, au bord de la piscine en maillot de bain. Une nouvelle fois, son corps de rêve a de quoi en faire pâlir plus d’une. Si elle a eu la chance de fouler les podiums durant de nombreuses années en tant que mannequin, il lui arrive encore de faire quelques apparitions surprises. De plus, elle est l’égérie de la marque de beauté Mixa. Entre deux journée de travail, elle profite du soleil au bord de la piscine dans une maison en Provence.

Vêtue d’un maillot de bain une pièce, elle porte des lunettes de soleil et passe une main dans ses cheveux. La mère de famille a alors un ventre très plat et des jambes musclées et fuselées qui lui donnent l’impression d’être une déesse. Les internautes n’ont pas manqué de lui faire savoir comme elle était très belle. « Magnifique« , « Toujours ravissante« , « Vous avez un corps sportif, félicitations« , « Très belle photo, magnifique Estelle« , peut-on lire parmi les nombreux commentaires.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Estelle Lefebure (@estellelefebure_orahe)

Estelle Lefébure a ses petites astuces pour garder la ligne

Pour garder la ligne, Estelle Lefébure a ses petites astuces. Elle en avait dévoilé quelques unes dans son livre, Orahe, publié en mars 2017 aux éditions Flammarion. Seulement, en story de son compte Instagram, lundi 25 juillet (…)

Lire la suite sur Closermag.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *