Logo Le temps des banlieues
,

Naomi Campbell maman à 51 ans : elle se confie comme jamais sur sa fille

Supermodel iconique des années 90, Naomi Campbell est devenue mère à 51 ans d’une petite fille avec laquelle elle a fait la couverture de Vogue, elle reste toutefois discrète sur sa vie privée.

Rarissimes confidences de Naomi Campbell, top model faisant partie de la légende des mannequins des années 90, telles Cindy Crawford, Claudia Schiffer ou encore Linda Evangelista. Sa maternité « surprise » en est sûrement la raison, puisqu’elle a donné la vie pour la première fois il y a un an, ce qui semble la combler totalement.

Naomi Campbell « ma fille est arrivée au bon moment »

Le mannequin britannique de 51 ans s’est confié à Madame Figaro sur son expérience de la maternité, expliquant que « c’est un choix très personnel, je suis convaincue qu’une femme sait si et quand elle est prête pour avoir un enfant. » Une étape très importante pour elle, qui se sent à présent « épanouie », elle précise « ma fille est arrivée au bon moment. Ce sentiment n’a pas vraiment à voir avec l’âge : il est lié à l’expérience, à l’instinct, à la disponibilité. J’ai toujours su que j’allais être maman un jour, mais je n’imaginais pas à quel point un bébé me comblerait de joie. » S’il se murmure que Naomi Campbell a fait appel à une mère porteuse, elle ne se sent pas moins mère pour autant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *