21.4 C
Paris
dimanche, août 14, 2022
spot_img

Sophie Marceau en couple : ce compagnon aux « nombreux succès féminin » avec qui elle vit une idylle secrète

  • Bien que discret, le couple formé par Sophie Marceau et son compagnon Richard Caillat fait des envieux, la star de La Boum restant un fantasme pour de nombreux Français et Françaises

Bien que discret, le couple formé par Sophie Marceau et son nouveau compagnon Richard Caillat fait des envieux. A 55 ans, la comédienne est plus resplendissante que jamais. En mai dernier, l’incendiaire brune a attiré tous les regards sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2022. Elle était tout simplement divine dans une combinaison rouge pour l’avant-première du film L’Innocent. Quelques mois plus tôt, l’actrice avait déjà tourné les têtes en posant topless en Une du magazine ElleAussi belle au naturel qu’en look glamour, la star reste un fantasme pour de nombreux Français et Françaises. Mais, de son côté, l’héroïne de La Boum n’a d’yeux que pour son amoureux Richard Caillat.

Sophie Marceau en couple : tout savoir sur son discret compagnon Richard Caillat

En couple depuis trois ans, Sophie Marceau vit une histoire d’amour passionnée mais des plus discrètes avec ce producteur de théâtre rencontré en 2019, lors du premier confinement. Dans son numéro du jeudi 4 août, Gala en dit plus sur ce compagnon dont le grand public sait peu de choses. Souvent décrit comme « un homme délicieux, délicat, au contact facile », on prête à l’homme de 57 ans de « nombreux succès féminins » selon nos confrères. Mais il n’est pas pour autant du genre à exposer ses conquêtes. « Tout le monde l’apprécie et le respecte. C’est rare« , pointe une attachée de presse. Et de dévoiler dans la foulée qu’il « ponctue ses SMS de ‘bisous’ ».

Après des relations avortées avec le cinéaste polonais Andrzej Zulawski, le comédien Christophe Lambert et le chef Cyril Lignac, Sophie Marceau aurait-elle trouvé son âme sœur. Richard Caillat et la comédienne partagent en tout cas le même amour pour le théâtre et la même envie de discrétion. « Entre eux, il n’y a pas de compétition. Richard n’est pas un homme à vouloir se montrer. Ils ont trouvé un juste équilibre », souffle un proche. Sophie Marceau est si éprise du producteur de théâtre, et directeur des théâtres de Paris et de la Michodière, qu’elle serait prête à quitter la capitale pour lui. La maman songerait à déménager à Marseille, où habite son amoureux, pour s’installer dans sa « magnifique maison qui surplombe la mer, perchée sur les hauteurs de la cité phocéenne, et fraîchement rénovée ».

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,433SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles