Logo Le temps des banlieues

« Voilà c’est fini… » : Samuel Le Bihan annonce sa rupture avec Stefania Cristian

Après quelques mois d’amour, Samuel Le Bihan s’est saisi de sa page Instagram pour annoncer sa rupture avec l’actrice…

Samuel Le Bihan est à nouveau sur le marché des célibataires, une nouvelle que le comédien de 56 ans a choisi de rendre officielle lui-même.

Ce dimanche 7 août 2022, la star de la série Alex Hugo s’est saisie de sa page Instagram pour y poster un message annonçant sa rupture avec la belle Stefania Cristian, actrice et mannequin de 30 ans avec qui il était en couple depuis quelques mois.

« Voilà c’est fini, nous n’écriront plus notre histoire ensemble, elle se racontera chacun de notre côté. Nous avons tant aimé nous aimer, mais cela n’a pas suffi. Je garde tous nos moments de bonheur, nos rires, nos blagues et nos rêves insensés comme un cadeau magnifique, une de ces surprises que la vie vous réserve en secret. Merci pour tout ce que tu m’as donné, je ne l’oublierais jamais. Je te souhaite d’être heureuse comme tu le mérites. Amor para siempre« , a écrit Samuel Le Bihan en légende d’une photo en noir et blanc de lui et Stefania. Un message d’une très grande élégance, qui n’a pas manqué de toucher les nombreux admirateurs de l’acteur. « Désolé pour vous, ce n’est jamais simple une rupture mais vous prouvez que ça peut se faire dans le respect et la bienveillance« , « Quelle belle et élégante notification de séparation« , peut-on notamment lire dans les messages laissés en commentaires.

C’est en décembre dernier que Samuel Le Bihan avait officialisé son histoire d’amour avec Stefania. Le couple avait posé ensemble lors de la présentation d’une collection capsule Lanvin baptisée Poetry in Motion.

Samuel Le Bihan s’était par la suite épanché à plusieurs reprises sur cette histoire d’amour qui semblait le combler. « J’avais vu un portrait d’elle prise par la photographe Sonia Sieff. Elle m’avait fasciné. J’ai cherché à savoir qui elle était, j’ai trouvé son contact et lui ai envoyé un mot« , avait-il expliqué à nos confrères de Gala en juin dernier. « Depuis un an, on partage de jolis moments, mais elle habite Paris, moi Nice, et puis je suis souvent en vadrouille pour les tournages, je m’occupe de ma fille, je fais plein de choses en même temps… Pour l’instant, ça nous convient bien« , avait-il ajouté, précisant d’avoir un enfant n’était pas dans leurs plans.

Au mois de février, le comédien avait partagé son bonheur de voir sa nouvelle compagne s’entendre à merveille avec sa fille Angia (10 ans), autiste. « Je savais que c’était quelqu’un de bien et que forcément ma fille le sentirait, ça s’est fait très naturellement (…) Je ne pouvais pas laisser quelqu’un entrer dans ma vie si ma fille n’a pas sa place. C’est déterminant. […] Ma fille l’adore et elle adore ma fille », avait-il partagé dans le podcast Parents D’abord de Télé-Loisirs. Espérons qu’Angia ne sera pas trop affectée par la rupture de son papa…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.