Logo Le temps des banlieues
,

« C’était déchirant » : Eva Longoria, 47 ans, se confie pour la première fois sur sa rupture avec Tony Parker

Des révélations inédites !

Alors que le célèbre duo a divorcé en 2010 après 6 ans de relation ultra médiatisée, Eva Longoria est revenue sur sa rupture lors d’une interview.

Une rupture marquante pour Eva Longoria

Comme le rapporte le média, Closer, sur le plateau de CNN, l’actrice de 47 ans s’est confiée sur cette période de séparation : “C’était déchirant… C’est la première fois que je parle de ça, je suis désolée. C’était décevant parce que j’avais une identité, j’étais Mme Parker et une épouse. Et quand on vous enlève ça, vous vous dites : ‘Qui suis-je ?’ C’était dur ! Ce n’est pas une mauvaise personne. Il voulait quelque chose d’autre et je ne peux pas le haïr pour ça… (…) Je ne parlerai jamais publiquement de ce qu’il s’est passé, des raisons de notre divorce, parce que je l’aime ! Et nous nous parlons encore, nous faisons encore partie de nos vies respectives.« 

Une épreuve qui semble avoir marqué la jeune femme. L’actrice en a également profité pour se confier sur la jalousie et ses relations passées : « Je pense que la jalousie absorbe une telle quantité d’énergie. Je me souviens avoir été tellement jalouse que j’avais l’impression d’avoir l’estomac à l’envers. C’est la pire sensation. Pourquoi quiconque voudrait-il ressentir cette sensation ? » Désormais, Eva Longoria file le parfait amour avec son mari, l’homme d’affaires, José Antonio Baston, avec qui elle a eu un fils, Santiago Baston, âgé de 4 ans. Preuve que l’on peut garder une bonne relation avec ses exs ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.