Logo Le temps des banlieues
,

Ezra Miller accusé de cambriolage dans l’État du Vermont

En mai, l’acteur avait également été inculpé pour conduite désordonnée, trouble à l’ordre public et harcèlement dans un bar karaoké à Hawaï. Il avait été condamné à payer une amende de 500 dollars.

Ezra Miller fait face à de nouvelles accusations. La star de The Flash a été inculpé par la police de l’État du Vermont pour avoir volé de l’alcool au domicile d’un homme en mai dernier.

Dans un communiqué publié lundi, la police précise avoir été alertée d’un cambriolage dans une maison de Stamford, appartenant à Isaac B. Winokur, vers 17h55, heure locale, le 1er mai.

« Les premières constatations ont indiqué que plusieurs bouteilles d’alcool ont été prises dans la résidence alors que les propriétaires n’étaient pas présents », a déclaré la police dans un communiqué.

Après avoir visionné les vidéos de surveillance et pris des dépositions, la police a déclaré qu’elle avait « un motif solide » pour accuser Ezra Miller « du délit de cambriolage dans un logement inoccupé ». L’acteur a été convoqué pour une audience à la Cour supérieure du Vermont, division criminelle de Bennington, le 26 septembre prochain.

Nombreuses affaires judiciaires

Ce n’est pas la première fois qu’Ezra Miller se retrouve impliqué dans des affaires judiciaires. En mars, il avait déjà été inculpé pour conduite désordonnée, trouble à l’ordre public et harcèlement dans un bar karaoké à Hawaï. Il avait été condamné à payer une amende de 500 dollars.

« Ezra Miller a commencé à crier des obscénités et, à un moment donné, a attrapé le micro d’une femme de 23 ans qui chantait au karaoké. Il s’est ensuite jeté sur un homme de 32 ans qui jouait aux fléchettes », précise la police d’Hawaï.

Ces déboires avec la justice ont fortement nui à l’image du comédien. De nombreux internautes ont par exemple appelé au boycott du prochain film The Flash – prévu pour juin 2023 – et ont également sommé la production de remplacer l’acteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.