Logo Le temps des banlieues

Eminem, Dr. Dre et Snoop Dog réunis ensemble en studio

« Quelques mecs… qui passent du bon temps ensemble. » Eminem a publié mardi sur son compte Instagram une photo le montrant en studio avec les deux rappeurs Dr. Dre et Snoop Dogg.

Un cliché qui a rencontré un grand retentissement sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, la photo a été « aimée » plus de 1,7 million de fois en quelques heures. On ignore cependant ce que les trois rappeurs concoctent dans ce studio.

La rumeur raconte que le trio se retrouve pour plancher sur Detox, album de Dr. Dre dont le rappeur parle depuis près de deux décennies et dont il aurait relancé la production récemment, selon des fans.

« On travaille sur quelque chose »

La photo a été postée le lendemain d’une interview accordée à Entertainment Tonight par Snoop Dogg, où il confie retrouver Dr. Dre pour un projet commun.

« On prépare un petit truc ensemble », a-t-il précisé. « Je ne veux pas trop en parler, mais on travaille de nouveau ensemble. On n’a pas travaillé ensemble sur un projet depuis 30 ans. On fait quelque chose. On travaille sur quelque chose. »

Dr. Dre a collaboré avec Snoop Dogg et Eminem sur son album 2001, paru en 1999, mais les trois hommes n’ont jamais enregistré ensemble. Dre a également produit Bitch Please II, morceau d’Eminem où Snoop Dogg fait un featuring.

Article original publié sur BFMTV.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.