Logo Le temps des banlieues

Brad Pitt et Angelina Jolie : des révélations choquantes sur leur séparation refont surface !

Brad Pitt et Angelina Jolie se sont séparés en 2016 mais la guerre entre les deux stars est loin d’être terminée. Il vient en effet d’être révélé qu’une plainte a été déposée contre l’acteur par son ex-femme.

Six ans après leur rupture, leur dispute survenue en 2016 est encore au coeur de leur lutte judiciaire. Pour rappel, cette dispute avait poussé Angelina à demander le divorce et à tout faire pour obtenir la garde exclusive de leurs 6 enfants.

Angelina avait alors affirmé que son ex-mari avait frappé leur fils Maddox, ce que Brad a fermement nié par la suite, et de nouveaux détails ont fait surface à propos de cet incident survenu lors d’un trajet en avion privé. D’après Puck, Angelina a déclaré au FBI à l’époque que Brad « l’avait agressée physiquement et verbalement », elle et leurs enfants.

D’après les notes des autorités, Brad aurait pris Angelina par les épaules et lui aurait crié « Tu fous en l’air cette famille ».

Une autre altercation aurait eu lieu par la suite et aurait engendré des blessures. De son côté, Maddox (à l’époque âgé de 15 ans) aurait tenté de mettre fin à cette querelle et aurait été blessé en intervenant. Angelina aurait aussi affirmé que Brad était sous l’emprise de l’alcool et avait renversé de la bière sur elle.

Aujourd’hui, la presse affirme qu’une nouvelle plainte a été déposée contre le FBI dans le cadre du Freedom of Information Act. D’après TMZ, cette plainte a été déposée en avril et la plaignante demande « des informations retenues pendant [plusieurs] années dans le but de s’assurer que ses enfants reçoivent des soins et des conseils qualifiés pour remédier au préjudice subi… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.