Logo Le temps des banlieues
,

Italie : 2 rappeurs arrêtés pour une attaque raciste contre un Nigérian

Les deux rappeurs , dont les noms de scène sont Jordan et Traffik, ont été arrêtés le dimanche 14 août 2022. Selon les médias italiens, ils auraient volé le vélo et le sac à dos du Nigérian de 41 ans à la gare de Carnate. 

« Ils auraient été armés de couteaux et auraient crié à la victime « nous voulons te tuer parce que tu es noir », a indiqué la police.

Jordan, 25 ans, né en Brianza, est connu de la police pour ses déclarations et ses menaces contre la police et plusieurs personnalités de la télévision, a indiqué la police. Traffik, un Romain de 26 ans, a un casier judiciaire pour vol et autres délits mineurs. Ils ont été arrêtés pour vol aggravé par usage d’armes et discrimination raciale.

LIRE AUSSI: Italie : un Nigérian battu à mort « après avoir dit que la petite amie du tueur était belle » (afrikmag.com)

Le Trap est un sous-genre de la musique hip hop originaire du sud des États-Unis au début des années 2000.  Le genre tire son nom du mot d’argot d’Atlanta « Trap », une maison utilisée exclusivement pour vendre de la drogue.

AfrikMag

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.