Logo Le temps des banlieues
,

Le rappeur Fish Scales, du groupe Nappy Roots, blessé par balle lors d’une tentative d’enlèvement

Fish Scales, un des membres du groupe de rap Nappy Roots, a été enlevé ce jeudi devant le restaurant qu’il gère à Atlanta, dans l’État de Géorgie aux États-Unis, avant d’être la cible de tirs lorsqu’il a tenté de s’enfuir, rapportent les médias américains dont Billboard.

Fish Scales, de son vrai nom Melvin Adams Jr., a été braqué dans la matinée de jeudi devant son restaurant. Ses kidnappeurs l’ont conduit chez lui, d’où il a pu leur fausser compagnie, avant d’être blessé par balle à la jambe lors de sa fuite.

« Dès qu’il a eu une opportunité, il a essayé de prendre la fuite », a indiqué le capitaine de police Christian Hunt aux médias américains. « Ce que nous savons, c’est que les suspects l’ont attrapé et c’est lors de cette empoignade qu’il a été blessé. »

« Il est en sécurité »

Le rappeur âgé de 45 ans a malgré tout réussi à obtenir l’aide d’un de ses voisins, tandis que les suspects ont pris la fuite avec 30 dollars et quelques bibelots. Fish Scales a ensuite été conduit dans un hôpital, où sa blessure a pu être traitée.

Selon Skinny DeVille, un autre membre de Nappy Roots, Fish Scales va mieux: « Il est en sécurité et en bonne santé – et c’est le plus important. Nous vous tiendrons informés des conclusions de l’enquête – dans la limite de ce que la police nous autorise à dire. »

Article original publié sur BFMTV.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.