1.8 C
Paris
mardi, février 7, 2023
spot_img

Pete Davidson apparaitra à peine dans la prochaine saison de “The Kardashians”

Pete Davidson sera à peine présent dans la saison 2 de “The Kardashians”. Le comédien s’est récemment séparé de Kim Kardashian après seulement neuf mois de romance, et bien que l’acteur est apparu brièvement dans la bande-annonce de la saison 2, il ne devrait pas beaucoup y figurer.

Une source a confié au New York Post : “On peut le voir un peu mais le monde de la télé-réalité n’est pas fait pour Pete.”

L’informateur a ajouté qu’il n’était pas présent dans la première saison et qu’il se fera très rare dans la deuxième car cet univers n’est tout simplement pas le sien.

Par ailleurs, il a récemment été affirmé que le couple a rompu car Kim n’était pas prête à épouser le comédien. Une source proche de l’ancien couple a révélé à Radar Online que ce choix avait surtout été fait par Kim. Et pour cause : la star de télé-réalité n’aurait pas été prête à convoler en justes noces avec le comédien et a pris peur après que celui-ci l’a demandée en maraige. “Tout allait trop vite. Kim voulait ralentir les choses et à la place Pete a fait sa demande” a expliqué l’informateur à nos confrères de Radar Online. “Il est dévasté. Tout le monde l’a prévenu qu’il allait la repousser, mais il n’a pas écouté”.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,699SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles