Logo Le temps des banlieues

Pete Davidson apparaitra à peine dans la prochaine saison de « The Kardashians »

Pete Davidson sera à peine présent dans la saison 2 de « The Kardashians ». Le comédien s’est récemment séparé de Kim Kardashian après seulement neuf mois de romance, et bien que l’acteur est apparu brièvement dans la bande-annonce de la saison 2, il ne devrait pas beaucoup y figurer.

Une source a confié au New York Post : « On peut le voir un peu mais le monde de la télé-réalité n’est pas fait pour Pete. »

L’informateur a ajouté qu’il n’était pas présent dans la première saison et qu’il se fera très rare dans la deuxième car cet univers n’est tout simplement pas le sien.

Par ailleurs, il a récemment été affirmé que le couple a rompu car Kim n’était pas prête à épouser le comédien. Une source proche de l’ancien couple a révélé à Radar Online que ce choix avait surtout été fait par Kim. Et pour cause : la star de télé-réalité n’aurait pas été prête à convoler en justes noces avec le comédien et a pris peur après que celui-ci l’a demandée en maraige. « Tout allait trop vite. Kim voulait ralentir les choses et à la place Pete a fait sa demande » a expliqué l’informateur à nos confrères de Radar Online. « Il est dévasté. Tout le monde l’a prévenu qu’il allait la repousser, mais il n’a pas écouté ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.