Logo Le temps des banlieues
,

Seine-Maritime: chasse à l’homme après la mort violente d’un sexagénaire

BFMTV

Seine-Maritime: chasse à l’homme après la mort violente d’un sexagénaire

Elisa Fernandez

mar. 23 août 2022 à 5:54 PM

L’individu est suspecté d’être à l’origine de la mort violente d’un habitant de Villequier. Des gendarmes patrouillent au sol et en hélicoptère pour retrouver sa trace.

C’est une véritable chasse à l’homme qui a lieu depuis ce mardi matin en Seine-Maritime. Selon les informations de plusieurs confrères de la presse locale, un homme est activement recherché du côté de Caudebec-en-Caux et Rives-en-Seine, communes situées à une quarantaine de kilomètres de Rouen.

L’individu est soupçonné d’être à l’origine du meurtre violent, dans la nuit de lundi à mardi, d’un sexagénaire à son domicile de Villequier, non loin de Rives-en-Seine. D’après Paris-Normandie, le suspect serait un homme âgé d’une quarantaine d’années et alcoolique. Concernant la victime, la même source rapporte qu’il était impliqué dans la vie associative locale.

On ne sait pas encore si des liens particuliers unissaient les deux personnes.

Un hélicoptère déployé pour les recherches

« [Nous confirmons] la découverte ce jour du corps d’un homme âgé d’une soixantaine d’années, retrouvé décédé à son domicile sur la commune de Rives en Seine. Il s’agit manifestement, au regard des premières constatations, d’une mort violente », indique le parquet dans un communiqué cité par Actu.fr.

Afin de retrouver sa trace, de nombreux gendarmes ont été déployés sur le périmètre et patrouillent au sol, placés à différents carrefours et points stratégiques. Un hélicoptère est également utilisé pour quadriller la zone depuis les airs et survoler les villes alentours.

Article original publié sur BFMTV.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.