Logo Le temps des banlieues

Jennifer Lopez dévoile des images inédites de son mariage avec Ben Affleck

  • Au bout de plusieurs lignes, Jennifer Lopez a finalement conclu par un message d’amour et d’espoir : “La vérité est que l’histoire de chacun est différente et nous avons tous nos chemins à parcourir. Il n’y a pas deux personnes identiques. Mais pour nous, c’était le moment parfait.” On leur souhaite le meilleur !

Le 20 août dernier, Jennifer Lopez et l’acteur Ben Affleck se sont dits “Oui” pour la secondefois après leur mariage éclair à Las Vegas. Cette fois-ci, c’est entourés de leurs proches, que le duo s’est marié et a célébré leur amour. Alors que Jennifer Lopez a dévoilé depuis plusieurs jours quelques images inédites de sa robe et de la cérémonie, l’actrice et chanteuse a décidé de dévoiler un peu plus de détails à ses fans. 

Des révélations inédites

Sur son blog, intitulée On The Go, Jennifer Lopez a dévoilé de nouvelles images inédites de la cérémonie. Sur ces photos, on découvre le couple, plus amoureux que jamais, devant l’autel, s’embrasser et célébrer l’évènement en famille. La star a même partagé des photos de leur première danse et du brunch du jour suivant. Il n’y a pas à dire, Jennifer Lopez avait pensé à tout pour cet évènement. Sur son blog, la star a accompagné ces clichés par un long texte racontant le reste de la cérémonie. 

Ainsi, on peut lire : “Quand il m’a vu apparaître en haut des escaliers à ce moment-là, il m’a dit que cela avait un sens absolu tout en semblant encore incroyablement difficile à croire, comme le meilleur rêve, où tout ce que vous voulez, c’est de ne jamais vous réveiller”, a-t-elle raconté avant d’ajouter : “Ben et moi avons ri la nuit précédente de la cérémonie à l’idée de nous remarier à notre âge. Nous avions tous les deux été mariés auparavant et nous ne sommes plus des enfants, mais d’une manière ou d’une autre, nous semblions maintenant être à un âge qui avait du sens.”

Au bout de plusieurs lignes, Jennifer Lopez a finalement conclu par un message d’amour et d’espoir : “La vérité est que l’histoire de chacun est différente et nous avons tous nos chemins à parcourir. Il n’y a pas deux personnes identiques. Mais pour nous, c’était le moment parfait.” On leur souhaite le meilleur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.