Logo Le temps des banlieues
,

Cyril Hanouna traité en direct de « c**nard » par une chroniqueuse de TPMP, sa réaction cash

PMP est de retour sur C8 depuis seulement deux semaines et ça démarre très fort ! Comme chaque année, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont comme chiens et chats. Matthieu Delormeau a taclé l’animateur sur son fils, qui a menacé de le virer. Baba a aussi blagué sur Benjamin Castaldi et son penchant sur l’alcool… Bref, on peut dire que les chroniqueurs prennent cher en ce début de saison. Mais, lors de la chronique de Sacha Elbaz, L’indic de la rédac, on a appris que l’animateur n’était pas non plus épargné !

« C’est un c**nard« 

En effet, alors que celui qui a dû quitter l’émission en plein direct invite une fan sur le plateau, Valérie Bénaïm se rend compte que la jeune fille n’est pas très à l’aise. « Elle tremble. Elle est trop mignonne« , remarque-t-elle, avant d’ajouter en s’amusant : « Alors qu’en fait c’est un c**nard, faut pas trembler pour un c**nard« .

« Il y aura à chaque fois une baisse du salaire de 30%« 

Cyril Hanouna, lui, fait semblant de beaucoup moins rigoler en voyant la séquence. « Sachez qu’il y a un règlement intérieur au sein de l’émission« , commence-t-il par expliquer, avant de préciser : « Pour toutes insultes, vulgarités, quolibets envers la personne susdite, c’est-à-dire ma personne, il y aura à chaque fois une baisse du salaire de 30%. Donc Valérie Benaïm, sur le mois de septembre,…

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.