Logo Le temps des banlieues

Jennifer Lopez (53 ans) : ce drôle de style dans lequel elle se trimballe dans tout Los Angeles

Jennifer Lopez aime les talons… C’est indéniable car c’est dans ce type de chaussures qu’elle se déplace le plus souvent. La jeune mariée a décidé de faire une petite pause afin de porter des chaussures plus inhabituelles. Toujours aux bras de son époux Ben Affleck, les deux bourreaux ont été aperçus dans les rues de Los Angeles. Et c’est là que la chanteuse et actrice a surpris tout le monde par son style…

Jennifer Lopez : ce style auquel elle ne nous a pas habitués

Voir JLo en basket ? Ça peut arriver, oui ! La condition pour que cela se produise est bien évidemment qu’elle se rende aux répétitions pour un show ou à l’entraînement sportif. Cependant l’interprète de Jenny from the block a fait une parenthèse concernant ses looks très glamour… Une longue robe fluide blanche sur le dos, une paire de claquettes rouges et blanches de la collaboration entre Adidas et Gucci aux pieds et JLo est une autre femme! Ce style est assez inattendu venant de la part de la bomba latina. Une chose est sûre, son mari Ben Affleck semble apprécier le nouveau style de son épouse. Et nous devons avouer que tout va à merveille à la maman d’Emme et Maximilian. 

Jennifer Lopez et Ben Affleck profitent des choses simples de la vie

Plus amoureuse que jamais, l’actrice qui en est à ses troisièmes noces semble heureuse et ne pas se soucier des qu’en-dira-t-on (c’est plutôt facile quand on s’appelle JLo). De son côté, Ben Affleck a opté pour un jeans beige, une chemise blanche, des baskets blanches et des lunettes de soleil. Un look tout aussi décontracté que celui de son épouse. En même temps, leurs styles sont appropriés pour une ballade afin d’aller boire un soda. 

Notre petit doigt nous dit que ce couple va encore nous régaler pour un certain temps. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.