Logo Le temps des banlieues

PSG : Après la FFF, un nouveau scandale frappe le clan Mbappé

Quelques jours après la polémique avec la FFF, Kylian Mbappé et sa mère se retrouvent liés à un terrible scandale autour de l’affaire Aminata Diallo, soupçonnée d’avoir commandité une attaque sur Kheira Hamraoui. Les deux clans se seraient rapprochés avant l’assaut, dans un seul et unique but du côté de la joueuse de 27 ans.

Depuis le début de saison, Kylian Mbappé accumule les polémiques. Les relations de l’attaquant de 23 ans avec Neymar ne sont plus particulièrement bonnes. L’international tricolore a également été ciblé par les critiques avec Christophe Galtier au sujet des moyens de transports du PSG. Et ces derniers jours, Kylian Mbappé a de nouveau fait parler de lui après son désaccord avec la FFF autour des droits à l’image. Un nouveau scandale viendrait s’ajouter à la liste, et il a un ton nettement plus grave que les autres.

Le clan Mbappé impliqué dans l’affaire Aminata Diallo ?

Selon les informations du Parisien, Kylian Mbappé et Fayza Lamari (sa mère) seraient liés à l’enquête sur Aminata Diallo, accusée d’avoir commandité une attaque sur sa coéquipière au PSG Kheira Hamraoui. Les mois précédents l’assaut, les deux clans se seraient particulièrement rapprochés. Et Aminata Diallo n’aurait été intéressée que par une seule chose dans cette relation : obtenir ce qu’elle veut de la part du PSG. Prise d’affection pour la joueuse, Fayza Lamari aurait évoqué en personne une éventuelle prolongation avec les dirigeants parisiens.

La mère de Mbappé confirme pour les contacts avec le PSG

La mère de Kylian Mbappé est d’ailleurs venue confirmer des « échanges informels et désintéressés » à ce sujet auprès du média francilien. Toutefois, Fayza Lamari précise également qu’elle n’a émis aucune pression ni lié l’avenir de Kylian Mbappé à ce dossier pour qu’un accord ait lieu. Cette dernière aurait même eu une discussion avec la direction du PSG pour produire un documentaire sur le parcours d’Aminata Diallo via sa société de production et en partenariat avec des scénaristes américains. Les Etats-Unis seraient particulièrement fans de cette affaire puisqu’elle rappelle étroitement celle avec Tonya Harding, patineuse qui a éliminé une rivale à coups de barre de fer avant les Jeux Olympiques d’hiver de 1994. Kylian Mbappé se retrouve donc au coeur d’un terrible scandale sans le vouloir. De quoi entacher un peu plus sa réputation déjà bien égratignée. Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.