Logo Le temps des banlieues

Garches : une septuagénaire perd le contrôle de sa voiture, trois blessées graves dans l’accident

Pour une raison encore indéterminée, une femme de 72 ans a perdu le contrôle de sa voiture et percuté un véhicule en stationnement dans lequel se trouvaient une mère et sa fille de 7 ans.

Trois personnes transportées en urgence à l’hôpital et trois voitures endommagées, voire détruites. Voilà le bilan du spectaculaire accident de la route survenu jeudi, en toute fin d’après-midi, à Garches.

Il était presque 18h30 quand, pour des raisons qui restent à déterminer, une femme de 72 ans qui circulait rue des Suisses, dans un quartier résidentiel à deux pas de l’hippodrome de Saint-Cloud, a perdu le contrôle de sa Renault Twingo. La petite citadine est alors allée percuter de plein fouet un autre véhicule, une Volkswagen Polo, qui se trouvait sur une place de stationnement régulière, en bordure de chaussée. Une voiture qui, hélas, n’était pas inoccupée. À son bord se trouvaient une mère de famille de 40 ans et sa petite fille de 7 ans.

Choc violent

« Sous la violence du choc, la Polo a été projetée dans le véhicule Ford qui était lui aussi en stationnement juste devant » précise une source policière. Personne ne se trouvait au volant de ce dernier véhicule.

Victime d’un polytraumatisme au crâne et au niveau du rachis, la mère de famille a été transportée à l’hôpital Beaujon, comme la conductrice de la Twingo, après avoir été prise en charge par les médecins du Smur. La fillette, qui souffrait elle aussi d’un traumatisme crânien et de vives douleurs abdominales, a également été transportée à l’hôpital.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.