Logo Le temps des banlieues

Nantes : trois hommes interpellés après avoir frappé et violé une femme

Une femme de 40 ans a été violée par trois hommes sur l’île de Nantes tôt samedi matin. Les trois hommes, de nationalité soudanaise, ont été interpellés sur les lieux.

L’alerte a été donnée par des riverains. Une femme a été violée par trois hommes samedi matin tôt à Nantes, a appris BFMTV.com de source policière confirmant les informations de Ouest-France. Les trois suspects ont été interpellés.

Les faits se sont déroulés sur l’île de Nantes vers 5 heures du matin. Une femme de 40 ans, qui rentrait chez elle à pieds après avoir passé la soirée chez des amis, se fait accoster par trois hommes qui lui réclament de l’argent. La quadragénaire refuse et elle reçoit un coup au visage.

Déférés ce lundi

Les trois hommes l’isolent dans un bosquet, lui arrachent ses vêtements, et la violent. Des riverains, alertés par les cris de la victime, préviennent immédiatement la police. Arrivés sur place, les policiers interpellent les trois hommes. Une opération compliquée. Les trois suspects ne se laissent pas faire, un policier est blessé à la tête après avoir reçu un coup avec une pierre de l’un d’eux, qui a dû être maîtrisé à l’aide d’un taser.

Les trois hommes, de nationalité soudanaise, sont en situation régulière en France. Ils sont âgés de 27 ans pour deux d’entre eux et de 17 ans pour le troisième. Placés en garde à vue, ils doivent être déférés ce lundi matin devant le parquet de Nantes. Deux sont soupçonnés du viol de la victime, le troisième est soupçonné d’avoir frappé le fonctionnaire.

La victime a elle été prise en charge et hospitalisée au CHU de Nantes. Des examens médicaux, réalisés immédiatement après les faits, ont confirmé le viol.

Article original publié sur BFMTV.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *