Logo Le temps des banlieues

Au cœur de la polémique, Paul Pogba envoie un message retentissant

Depuis plusieurs semaines, Paul Pogba est au cœur d’une polémique ahurissante avec son frère Mathias, qui l’accuse d’avoir marabouté Kylian Mbappé, entre autres. Malgré tout, la Pioche arrive à faire abstraction de tout ce qui se dit autour de lui, comme il l’a expliqué lui-même. 

Actuellement blessé au genou, Paul Pogba pourrait manquer la Coupe du Monde au Qatar car il vient de se faire opérer. « Paul Pogba a été opéré d’une méniscectomie externe sélective arthroscopique. L’opération, réalisée par le professeur Roberto Rossi en présence du Dr Luca Stefanini, responsable de la santé de la Juventus, s’est parfaitement bien passée », avait communiqué la Juventus. 

«J’ai l’habitude de faire face aux rumeurs »Pour ne pas arranger les affaires de la Pioche, elle se trouve au cœur d’une improbable polémique impliquant son frère Mathias. En effet, ce dernier a fait des annonces fracassantes sur Paul Pogba, l’accusant notamment d’avoir marabouté plusieurs joueurs, dont Kylian Mbappé. Par ailleurs, Paul Pogba serait victime de maîtres-chanteurs, dont Mathias Pogba, qui lui extorqueraient de l’argent en échange d’une protection. Malgré tout, le champion du monde français réussit à faire abstraction de tout ce qui est dit à son sujet. «Nous vivons chaque semaine avec des éloges et des critiques»Lors d’un entretien accordé à GQ Italia, Paul Pogba a fait passer un message clair sur toutes les rumeurs qui pouvaient être sorties à son sujet. « Vous savez, ayant commencé à jouer à un haut niveau très jeune, j’ai l’habitude de faire face aux rumeurs », a lancé le milieu de terrain de la Juventus, avant de faire clairement savoir qu’il se focalisait sur le terrain. «Nous devons maintenir un équilibre et nous concentrer sur notre travail»« Cela fait partie du jeu. En tant qu’athlètes, nous vivons chaque semaine avec des éloges et des critiques, tout en sachant que nous devons maintenir un équilibre et nous concentrer sur notre travail », a expliqué Paul Pogba. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *