Logo Le temps des banlieues

En clash avec la terre entière, Kanye dévoile qui sont « meilleurs amis » dans le game

La sortie aurait de quoi étonner, si tant est qu’elle ne concernerait pas Kanye West. Lancé à plein régime sur les réseaux sociaux, Ye a évoqué ses meilleurs amis ces dernières heures. Ils seraient au nombre de deux : Future et Justin Laboy.

Kanye West se livre sur ses amitiés

Signant une nouvelle sortie des plus inspirées sur les réseaux sociaux, l’auteur de Donda a souligné le contraste évident entre ses croyances religieuses, son rôle de père responsable et ses amitiés : « Quand vous êtes un père chrétien qui ferait tout pour protéger ses enfants, mais que Justin Laboy et Future sont vos meilleurs amis. » Repartagé sur Instagram par un certain @TracyPhernetton, le message aura hérité d’un commentaire de la part de Ye dans la foulée, le rappeur souhaitant sans doute détailler son propos : « Nous avons tous péché, à qui l’on donne beaucoup on demande beaucoup. Je sens que Dieu nous appelle. » Laboy repartagera également le message de West, en y ajoutant le commentaire suivant : « Je suis innocent. »

Concernant la relation liant Kanye et Future, les deux auront souvent travaillé ensemble ces dernières années, que ce soit en studio ou sur scène. Future ayant d’ailleurs confirmé il y a peu que sa relation avec Ye n’était pas uniquement motivée par le business : « Ye et moi avons toujours eu une relation. Mais c’est difficile à comprendre pour les gens, parce que je ne partage pas toute ma vie sur Instagram. Kanye m’a envoyé à Paris en 2011 ou 2012 pour travailler sur des titres. On a discuté de sa ligne de vêtements avant qu’elle ne sorte, de sa ligne de sneakers avant qu’elle ne sorte. Les gens ne savent pas que j’ai pu aller chez lui. On n’en a jamais parlé. »

De son côté, Kanye avait, lors de son passage dans l’émission Drink Champs, qualifié Future « d’artiste le plus influent de ces 10 dernières années ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *