Logo Le temps des banlieues

Incarcéré, Mister You envoie un message à sa communauté

Incarcéré depuis de longs mois désormais, Mister You n’est pas oublié par sa communauté. Le rappeur parisien le sait, et il n’a pas manqué de remercier ses fans sur Instagram.

« Merci encore une fois la mif »

Condamné à une peine aménageable de vingt-quatre mois de prison en mars 2021, Mister You a été arrêté et placé en détention à la suite d’un contrôle d’identité alors qu’il s’apprêtait à prendre l’avion en compagnie de sa famille. De nombreux artistes, dont Rohff, militent pour la libération du rappeur depuis.

Dans une story diffusée sur le compte Instagram du rappeur, le community manager de ce dernier déclare d’abord : « On s’excuse de ne pas pouvoir répondre à tous vos DM. Younes nous a demandé de vous écrire ce message pour vous dire qu’il est bien Hamdoulah et qu’il vous son passe son salut et vous remercie infiniment pour votre soutien. »

Il relaie ensuite le message de Mister You : « Vous avez tous été extrêmement attentifs à mon égard, je me souviendrais toujours de la grande solidarité dont vous avez fait preuve durant cette dure épreuve. D’ailleurs, une fois qu’on a publié le teaser du single qui sortira ce vendredi, vous n’avez pas cessé de me soutenir, de taguer, d’envoyer des messages, si bien que je suis sûr maintenant de mon appartenance à une grande famille et que je pourrais toujours compter sur vous. Merci encore une fois la mif, je retournerai inchallah à mon public. » (sic)

Bien qu’incarcéré, Mister You offrira à sa communauté le morceau Youkipedia, dès ce vendredi 30 septembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *