Logo Le temps des banlieues

TikTok : Un ancien SDF devenu influenceur offre une journée de rêve à un centenaire croisé dans la rue

good vibes – Les deux hommes ont passé la journée à Disneyland

Une star de TikTok qui compte des millions d’abonnés a eu une idée originale : proposer à un centenaire croisé dans la rue de l’accompagner à Disneyland. Le résumé de cette journée a ensuite été posté sur le réseau social et la vidéo est rapidement devenue virale tant elle insuffle une dose de positivité. Trois jours après sa publication, elle affichait déjà plus de 16 millions de vues.

Isaiah Garza est un ancien SDF américain qui est désormais un influenceur aux 7,7 millions d’abonnés sur TikTok. Sa spécialité : proposer à des personnes dans le besoin de partager du temps avec lui.

« Je pensais que ma vie était finie »

Cette fois, l’influenceur a donc interpellé un homme âgé de 100 ans dans la rue. « Je suis désolé de vous déranger, mais j’ai eu une journée vraiment difficile. Voulez-vous aller à Disneyland avec moi aujourd’hui ? », lui a-t-il alors lancé. Le centenaire a immédiatement accepté et les deux hommes ont passé la journée ensemble dans le parc d’attractions alternant manèges, dégustation de glaces et photos.

« C’est l’un des plus beaux jours de ma vie. J’ai l’impression de rêver ou quelque chose comme ça. Je pensais que ma vie était finie. Vous n’imaginez pas à quel point cela me rend heureux… Je ne suis pas près d’oublier cette journée ! », a confié le centenaire, ému par ce qu’il venait de vivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *