Logo Le temps des banlieues

Kylian Mbappé sur le départ du PSG dans les prochains mois ?

Alors qu’il a prolongé son contrat au Paris Saint-Germain il y a quelques mois seulement, Kylian Mbappé semble traverser une période compliquée au sein du club de la capitale. De quoi lui faire quitter le club dès l’été prochain ?

«Aujourd’hui, c’est une situation inextricable, avec un Kylian Mbappé au bout du rouleau »

Malgré un bon début de saison d’un point de vue individuel et collectif, Kylian Mbappé n’est pas satisfait au PSG. Le champion du Monde 2018 serait en effet lassé de jouer à d’autres postes que le sien. Il y a quelques heures, le natif de Bondy s’est par ailleurs retrouvé au coeur de la polémique avec son #pivotgang. Dans l’émission l’After Foot sur RMC SportDaniel Riolo a tenu à défendre le joueur de vingt-trois ans. Dans des propos retranscrits par Paris Team, le journaliste déclare :

« Au centre du problème, il y a les fameuses promesses. Tout tourne autour de ça. Ce qui a été annoncé et ce qui est fait. De ce qu’on nous a vendu et ce qu’on reçoit aujourd’hui. Tout tourne autour de la prolongation de Kylian Mbappé, et on s’aperçoit que, comme d’habitude, Nasser Al-Khelaifi était dans une opération de communication, mais qu’il n’en a rien à cirer de Mbappé. Après l’élimination contre le Real, il a brillé sur le marché en prolongeant Mbappé, comme il l’avait fait après l’élimination contre le Barça avec Neymar. Ce qu’il n’a pas eu sur le terrain, il l’a eu en coulisse, c’est sa victoire, Mbappé n’est pas parti libre. Il croit que ça marche comme ça et que c’est formidable. Sauf qu’il a fait plein de promesses, et qu’aujourd’hui, c’est une situation inextricable, avec un Kylian Mbappé au bout du rouleau. Il se fait critiquer par tout le monde, pour une succession de caprices. Il faut dire qu’il ne fait pas grand chose pour redorer son image. Il s’enfonce lui-même dans cet esprit négatif, au point de dire en privé, qu’en fin de saison, il va se casser, car il en a marre. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *