Logo Le temps des banlieues

Eminem : l’émouvant hommage rendu à sa fille

Samedi soir dernier marquait l’entrée d’Eminem au Rock and Roll Hall of Fame, soit au panthéon des légendes du rock. Une distinction rare pour un rappeur, ayant permis à l’interprète de My Name Is de glisser quelques mots face au public, afin de rendre un bien bel hommage à sa fille Hailie Jade.

Le message émouvant d’un père à sa fille

Il fut l’une des stars de la cérémonie Rock and Roll Hall of Fame 2022. Vêtu de noir comme à son habitude, Eminem aura été aperçu sur place avec sa fille Hailie Jade. Une présence à la fois remarquée et suivie, ne serait-ce parce que le vétéran se fait relativement rare dans ses apparitions.

De passage sur scène afin d’acter son intronisation au panthéon de la musique, le rappeur désormais âgé de 50 ans a tenu à glisser un message à sa fille, lui présentant ce qui ressemble bel et bien à des excuses : « J’ai failli mourir d’une overdose en 2007. Ce qui a été dur à vivre pour Hailie. Parce que ces drogues étaient délicieuses. Et je croyais qu’on était dans une bonne phase, mec, mais ce n’était pas le cas. Alors j’ai tout planté. »

Au moment même où Em lâchera cette courte sortie, un caméraman fera le focus sur le visage de Hailie, signant une moue amusée.

Hailie Jade n’hésite pas à évoquer son père publiquement, entre autre dans le cadre de son podcast Ask Me Anything. La jeune femme avait entre autre confirmé être « ennuyée » par le flot d’interrogations concernant son paternel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *