Logo Le temps des banlieues

Coupe du monde 2022 : Blessé, Sadio Mané ne devrait pas jouer le Mondial avec le Sénégal

FOOTBALL – L’attaquant international sénégalais Sadio Mané est sorti à la 21e minute de jeu avec le Bayern Munich, mardi, contre le Werder Brême.

C’est un énorme coup dur pour les Lions de la Teranga. Selon L’Equipe, Sadio Mané ne disputera pas la Coupe du monde au Qatar avec le Sénégal, qui commence dans une dizaine de jours. L’attaquant du Bayern Munich est sorti sur blessure, mardi, touché au niveau du genou droit à la suite d’un duel, lors d’un match de Bundesliga contre le Werder Brême.

Sadio Mané s’est allongé sur la pelouse et a tenté de poursuivre la rencontre après avoir été soigné quelques minutes, avant de faire signe à son entraîneur Julian Nagelsmann, de le remplacer. Selon le quotidien, l’ancien joueur de Liverpool souffrirait d’un tendon et devrait manquer plusieurs semaines de compétitions.

Nagelsmann ne s’est pas prononcé plus que ça

« Je ne peux pas dire précisément ce qu’il a. Il a pris un coup sur la rotule droite, mais pour l’instant je ne peux pas en dire plus. Je ne l’ai pas vu après le match, j’espère que ce ne sera pas trop grave », expliquait Nagelsmann après la rencontre, dans l’attente des examens supplémentaires à réaliser ce mercredi.

Deuxième derrière Karim Benzema pour le Ballon d’Or 2022, Sadio Mané est la star du Sénégal, vainqueur de la CAN, début février. Les champions d’Afrique débutent leur Mondial le 21 novembre contre les Pays-Bas, avec qui ils sont dans le groupe A, en compagni(…) Lire la suite sur 20minutes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *