Logo Le temps des banlieues

SCH dévoile son feat de rêve… Un choix pas surprenant quand on connaît le rappeur

En pleine promotion de son dernier opus, SCH était présent à la radio il y a peu. Le rappeur du Sud de la France en a profité pour dévoiler sa collaboration rêvée.

« J’aimerais bien faire Post Malone »

Le 18 novembre dernier, SCH a fait son grand retour sur long-format avec la sortie de sa mixtape Autobahn. Long de quatorze pistes, le disque comprend des collaborations avec Dinos et So La Lune, le tout pour près de quarante-cinq minutes de musique. En une semaine, l’opus s’est par ailleurs écoulé à plus de 26 000 exemplaires. L’opus s’est par la même occasion placé en première position du Top Albums de la semaine.

Toute la semaine dernière, SCH était l’invité de l’émission Planète Rap sur Skyrock. Quand Fred lui demande de donner son featuring de rêve, le S déclare : « J’aimerais bien faire Post Malone. Artistiquement c’est super riche, en image il est trop fort. Moi j’aime beaucoup Post Malone en international. »

Un artiste dont il a vanté la palette à plusieurs reprises, donc. Par rapport aux artistes français, l’artiste phocéen explique : « Il y a plein de mecs que j’aime bien, et après on verra, avec le tempsDes fois, ça arrive comme ça, on ne calcule pas. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *