14.4 C
Paris
vendredi, septembre 22, 2023

“Flash”, “Indiana Jones 5”, “Les Gardiens de la Galaxie 3″… les bandes-annonces du Super Bowl

Evénement sportif le plus regardé de l’année, le Super Bowl sert traditionnellement aux studios hollywoodiens de rampe de lancement pour leurs blockbusters les plus attendus de l’année.

Au programme cette année: les nouvelles bandes-annonces d’Indiana Jones et le Cadran de la DestinéeLes Gardiens de la Galaxie Vol. 3Creed III et Transformers: Rise of the Beasts. Et aussi le premier trailer de Flash.

Attendue de longue date, et repoussée de nombreuses fois à cause de la pandémie et des déboires judiciaires de sa star Ezra Miller, cette superproduction mettra en scène le super-héros le plus rapide de l’univers DC Comics.

Ce film dans la lignée de Spider-Man: No Way Home, avec une histoire abordant la thématique des multivers, mettra en scène deux versions de Batman (jouées par Ben Affleck et Michael Keaton). Sortie prévue le 14 juin.

La fin des “Gardiens” et d'”Indiana Jones”

Disney a profité de l’événement sportif pour dévoiler une nouvelle bande-annonce du troisième et dernier volet des Gardiens de la Galaxie. Attendu le 3 mai, le film mettra un terme aux aventures de la bande de justiciers de l’espace.

Le studio a aussi mis en ligne un court teaser de la prochaine aventure d’Indiana Jones 5, qui marque le retour de Harrison Ford dans le rôle-titre. En 1969, à l’heure de la conquête spatiale, le célèbre archéologue affronte encore des nazis.

En salles le 28 juin, ce nouveau volet de la saga initiée par Steven Spielberg est annoncée comme l’ultime film avec Harrison Ford en Indiana Jones. Il donnera la réplique à Phoebe Waller-BridgeMads Mikkelsen et Antonio Banderas.

Article original publié sur BFMTV.com

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,867SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles