14.3 C
Paris
mercredi, mars 22, 2023
spot_img

Argentine : des tirs et un message menaçant sur un commerce lié à Messi

Des tirs ont visé un commerce appartenant à la belle-famille de Lionel Messi à Rosario, avec un message menaçant mentionnant le capitaine de l’Albiceleste.

Coup de chaud pour la famille Messi. Dans la nuit de mercredi à jeudi à Rosario, dans le nord de l’Argentine, des tirs ont visé un commerce appartenant à la belle-famille de Lionel Messi, avec un message d’apparence menaçant bien qu’énigmatique, mentionnant le capitaine de l’Albiceleste.

Selon la police de la ville, 14 impacts de balles ont été identifiés sur le rideau métallique d’un supermarché, fermé au moment des faits. Des douilles ont été récupérées au sol, ainsi qu’un panneau en carton avec une inscription manuscrite : « Messi nous t’attendons, Javkin est un narco, il ne s’occupera pas de toi. »

Un témoin a confirmé avoir vu deux hommes à moto peu avant 3 heures, l’un d’eux descendant pour tirer et jeter le carton avant de prendre la fuite. Personne n’a été blessé. Pablo Javkin, le maire de Rosario, ville située à 320 kilomètres au nord-ouest de Buenos Aires, a confirmé à la presse que le commerce appartenait à la famille Roccuzzo, belle-famille de Lionel Messi, marié à Antonela Roccuzzo, avec laquelle il a trois enfants.

À LIRE AUSSI – Mbappé, Ronaldo, Messi ? « Non, Pelé n’a pas d’héritier »

« Attirer l’attention »

« Ce qu’ils recherchent ici, c’est la répercussion, c’est très perfide », a estimé Pablo Javkin. « Quelle information devient plus rapidement virale qu’une attaque visant Messi ? […] C’est très facile pour n’importe quelle bande de faire ça. » Le chef adjoint d’une unité provinciale de la police, Ivan Gonzalez, a également estimé à la télévisio[…] Lire la suite

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,743SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles