15.9 C
Paris
dimanche, septembre 24, 2023

Ja Rule répond à l’attaque de 50 Cent, leur clash officiellement relancé ?

20 ans après le début de leur beef, Ja Rule et 50 Cent n’ont toujours pas déposé les armes. La preuve en est, le premier vient de balancer un scud en direction du second.

50 Cent et Ja Rule, la paix impossible

Ils ont beaux être désormais tous deux âgés de 47 ans, Ja Rule et 50 Cent n’ont pas la moindre envie de se réconcilier et de laisser derrière eux un beef vieux de 23 ans. D’ailleurs, l’interprète de I’m Real a de nouveau taclé son éternel rival, en répondant à l’une de ses dernières attaques en date, remontant à la semaine dernière.

Accusé par Fifty d’avoir lancé une malédiction à l’équipe de NBA des Minnesota Timberwolves en se produisant à l’un de leurs shows de mi-temps en 2019, le rappeur du Murder Inc. n’aura pas laissé filer l’occasion de servir une réponse gratinée à son nemesis : « Je vis dans sa tête. Le seul truc que Curtis [Jackson, le vrai nom de 50 Cent] soulève, ce sont des jupes. 50 a toujours été sur ma b***. Il aime mon style, mdr. Et désormais, la malédiction a été étendue ».

Ambiance cour de récré donc pour les deux poids lourds de l’industrie, désormais considérés comme des vétérans respectables, mais qui ne s’empêchent visiblement pas de déraper de temps à autre, « comme au bon vieux temps ? ». Et si l’année 2023 marquait le retour sur le devant de la scène de la rivalité entre Ja et Fifty ?

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,870SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles