20.9 C
Paris
vendredi, juin 2, 2023

Un homme frappe à la porte et tire : une femme blessée par balle chez elle à Nanterre

Selon les premiers éléments de l’enquête, c’est le mari de la victime, qui s’en sort indemne, qui aurait été visé par le tireur.

Si elle n’était pas encore tirée d’affaires, son état s’est malgré tout amélioré ce dimanche. Plus de 24 heures après le drame, on ignore encore qui a blessé par balle cette femme de 22 ans samedi à Nanterre.

« Nous en sommes au tout début de l’enquête mais nous sommes bien sur deux tentatives d’homicide », précise le parquet de Nanterre. Les circonstances et surtout le mobile sont encore flous. Seule certitude, les faits se sont déroulés ce samedi, peu après 16h30 dans un appartement du 55, avenue Frédéric-et-Irène Joliot-Curie, non loin de la place de la Boule.

Evacuée dans un état critique

La jeune femme et son mari se trouvent à leur domicile quand un homme frappe à la porte de l’appartement. Il brandit une arme et fait feu. Selon les premiers éléments de l’enquête révélés par le site actu17, c’est l’homme qu’il visait mais celui-ci s’est écarté au dernier moment. C’est finalement sa femme qui a été touchée au niveau de l’abdomen par le projectile.

Quand ils sont arrivés sur place, la jeune victime était dans un état critique. Elle a aussitôt été évacuée sur l’hôpital Georges-Pompidou (HEGP) à Paris.

Le dossier a immédiatement été confié à la police judiciaire départementale (SDPJ 92). Si les faits laissent imaginer un règlement de comptes, les victimes n’ont pas le profil de ce genre d’opération. Le mari, si c’était bien lui la cible, est certes connu des fichiers policiers mais pour des infractions routières et des peccadilles remontant à loin.

Ce dimanche en fin d’après-midi, le tireur n’avait pas encore été interpellé.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,792SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles