10.4 C
Paris
lundi, décembre 11, 2023

Rihanna, enceinte et en robe de mariée : éblouissante avec A$AP Rocky au MET Gala 2023

Rihanna et son compagnon A$AP Rocky ont fait une entrée remarquée lors du MET Gala 2023. Enceinte de son second enfant, la chanteuse est apparue dans une robe de mariée époustoufflante.

Rihanna, enceinte et en robe de mariée : éblouissante avec A$AP Rocky au MET Gala 2023 Dailymotion

VOIR LES 17 PHOTOS

C’est l’un des événements les plus attendus de l’année. Ce lundi 1er mai, les stars se sont rassemblées pour le MET Gala 2023. Cette année, c’est Karl Lagerfeld qui a été mis à l’honneur grâce à l’exposition Karl Lagerfeld : A Line of Beauty. Ainsi, les célébrités ont été nombreuses à lui rendre un hommage appuyé. Bien qu’elle se soit fait attendre, Rihanna a finalement défilé sur le tapis rouge, aux côtés de son compagnon A$AP Rocky. Enceinte de son second enfant, la chanteuse est apparue dans une magnifique robe immaculée, signée Valentino. Sa tenue se composait d’un manteau très enveloppant avec une capuche, entièrement brodé de fleurs.

Un choix de robe pas anodin

Pour accessoiriser sa tenue, Rihanna avait opté pour une paire de lunettes de soleil composée de faux cils, de mitaines – clin d’oeil indéniable au Kaiser – et de magnifiques bijoux de la maison Cartier. À ses côtés, le père de ses deux enfants avait opté pour un ensemble veste de tailleur et jean, porté au-dessus d’une kilt. Quelques minutes plus tard, la future maman de deux bambins a fait tomber son gros manteau, dévoilant sa robe blanche et son baby bump. Un choix vestimentaire qui n’est pas anodin puisque sa robe fait écho au dress code de ce MET Gala 2023 en l’honneur de Karl Lagerfeld. Et puisqu’elle est arrivée en dernier, Rihanna a ainsi opté pour une robe de mariée afin de clôturer le défilé, à l’image de ceux du génie de la mode.

Est-ce un appel du pied de la part de la chanteuse à son compagnon ? Il faut dire que depuis quelques mois, les rumeurs vont bon train. En effet, le 5 mai 2022, le rappeur avait surpris ses fans dans un nouveau single, intitulé D.M.B. Dans son clip, le chanteur avait mis en scène un moment très particulier. En effet, ses fans peuvent le voir sourire avec une drôle d’inscription sur les dents. En gros plan, on peut lire : “Marry Me”, “Épouse-moi” en anglais. Puis la caméra se tourne sur le sourire de Rihanna sur lequel il est écrit : “Yes I do”. Traduisez “Oui je le veux”. Mais pour l’instant tout le monde attend une demande officielle. Certainement que les deux tourtereaux se concentrent sur la future naissance de leur second enfant.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles