27.4 C
Paris
dimanche, octobre 1, 2023

Bethany Joy Lenz (« Les Frères Scott ») : l’actrice révèle avoir fait partie d’une secte

Bethany Joy Lenz, connue pour son rôle de Haley Scott dans la série « Les Frères Scott », a récemment avoué avoir fait partie d’une secte pendant 10 ans.

Bethany Joy Lenz a été révélée au grand public en 2003, grâce à son rôle de Haley Scott dans la célèbre série « Les Frères Scott ». Depuis la fin du show en 2012, la comédienne est restée très proche de Hilarie Burton et Sophia Bush, avec qui elle formait le trio d’amies dans le programme. Au fil des ans, les actrices ont développé une forte complicité. En juin 2021, elles décident d’ailleurs de se lancer ensemble dans le podcast « Drama Queens ». Chaque semaine, le trio revient sur le tournage des épisodes de la série « Les Frères Scott ». Durant parfois plus d’une heure, elles partagent des anecdotes mais également quelques confidences sur leurs vies privées.

Lire aussi >> Les Frères Scott : comment s’habilleraient les personnages en 2021 ?

Côté vie personnelle, Bethany Joy Lenz est particulièrement discrète et ne se confie que très rarement contrairement à Sophia Bush et Hilarie Burton qui n’hésitent pas à partager leurs vies amoureuses ou leurs quotidiens sur les réseaux sociaux et durant les interviews.

Bethany Joy Lenz se confie sur la secte dont elle a fait partie

Mais à la grande surprise des fans, dans le dernier épisode de « Drama Queens », c’est Bethany Joy Lenz qui a fait une étonnante révélation sur sa vie privée. Alors que le trio échangeait sur la potentielle sortie de leurs ouvrages autobiographiques respectifs, l’interprète de Haley Scott a fait une confession : « J’étais dans une secte…

Lire la suite de l’article sur Elle.fr

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,876SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles