Il a été la star de toute une génération. Liam Payne, membre du célèbre groupe One Direction, est décédé ce mercredi 16 octobre après être “tombé” du balcon de l’hôtel Casa en Argentine, aux alentours de 17 heures. Il n’avait que 31 ans. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de sa mort, tandis que de la drogue a été retrouvée dans sa chambre d’hôtel. Juste avant le drame, le personnel de l’hôtel a appelé le 911 au sujet d’un homme “agressif”, qui pourrait être “sous l’influence de drogues ou d’alcool” et qui “casse tout dans sa chambre”.
Deux personnels de l’hôtel accusé de contrebande
Depuis ce dimanche 20 octobre, d’après le journal Dailymail, deux personnels de l’hôtel font l’objet d’une enquête pour avoir fourni des substances illicites au chanteur les jours précédents son décès. Ces derniers sont accusés de contrebande de divers stupéfiants dans la suite de Liam Payne et auraient caché les médicaments dans une boîte à savon Dove que les enquêteurs ont découvert. De la poudre blanche, des cristaux, des tablettes et autres accessoires se trouvaient également dans la suite du troisième étage.
Un agent d’entretien licencié
Ces produits chimiques, sûrement de la cocaïne et du crack, ont été envoyé pour être analysé. La direction de l’hôtel Casa a été informée du comportement inhabituel de ses deux employés. L’un d’entre eux a d’ailleurs été licencié. “Il y avait deux gars de l’hôtel qui donnaient (…)