
La chanteuse, révélée au grand public avec son titre « Ma Philosophie » en 2004, revient sur le devant de la scène avec un huitième album. Elle se produit gratuitement ce vendredi à Paris.
Le cœur de Paris pour dévoiler son huitième album. Ce vendredi 16 mai, Amel Bent va créer l’événement dans le centre de Paris en donnant un concert gratuit et ouvert à tous sous la Canopée du Forum des Halles (Ier). 2000 à 3000 personnes sont attendues sur place.
L’ancienne jury de The Voice sur TF1 originaire de La Courneuve (Seine-Saint-Denis) fait son grand retour après plus de deux ans de pause derrière le micro. À l’occasion de ce concert gratuit, sur inscription, elle reprendra sûrement certains nouveaux titres de son nouvel album baptisé « Minuit une ».
Depuis le début d’année, l’ancienne participante d’« A la recherche de La Nouvelle Star » a déjà dévoilé deux nouveaux titres : « Triste » et « Décharge mentale ». Un son qui traite de la charge mentale des femmes dans la société et qui a déjà eu un certain écho.
Un retour sur scène à l’Accor Arena
Pendant une heure, à partir de 18 heures, Amel Bent, bientôt 40 ans, fera découvrir au public ses nouveaux titres et fera bien sûr revivre aux fans les tubes qui ont fait sa renommée, comme « Ma Philosophie » (coécrit avec son amie et rappeuse Diam’s en 2004) ou plus récemment « 1,2,3″ en duo avec Hatik et « Jusqu’au bout » avec Imen Es.
Pour ceux qui ne pourront pas assister à l’événement de ce vendredi, la chanteuse a prévu de faire son grand retour sur scène en avril prochain avec un concert à l’Accor Arena de Bercy. De son côté, le groupe de centres commerciaux Westfield, qui exploite le Forum des Halles, organisera aussi un concert gratuit au centre des 4 Temps à la Défense avec le rappeur JOK’AIR le mercredi 11 juin.