Chaque enfant de Rihanna et son compagnon A$AP Rocky possède un prénom commençant par la lettre « R ».
Le nom du bébé, une date – le 13 septembre – un ruban emoji et une photo. Rihanna ne pouvait pas faire plus simple pour annoncer, ce mercredi, la naissance d’une petite fille, son troisième enfant. La chanteuse de 37 ans a livré la bonne nouvelle sur son compte Instagram dans une publication likée par plus de 7 millions de personnes en quelques heures.
Après Rza Athelston Mayers, âgé de 3 ans, et Riot Rose Mayers, 2 ans, l’artiste et son compagnon A$AP Rocky perpétuent la tradition avec un troisième enfant dont le nom commence par la lettre « R », comme les noms de scène respectifs de leurs parents.
« Nous sommes vraiment heureux »
L’un des couples les plus glamour du showbiz avait annoncé la grossesse lors du gala du Met en mai, où Rihanna est apparue le ventre rond, vêtue d’une robe à rayures et d’un chapeau imposant. « Il est temps de montrer au public ce que nous avons préparé. Et je suis ravi que tout le monde soit content pour nous, car nous sommes vraiment heureux, vous savez », avait déclaré son compagnon.
Le couple a l’habitude d’annoncer une future naissance de façon spectaculaire puisque Rihanna était apparue sur la scène du Super Bowl 2023 avec un ventre rond, quelques mois avant la naissance de leur deuxième enfant, Riot Rose.
C’est l’affaire dans laquelle Nicolas Sarkozy risquait la plus lourde sanction. L’ex-président français a été reconnu coupable d’association de malfaiteurs, mais a été relaxé des faits de corruption lors de son jugement jeudi 25 septembre. En avril dernier, à l’issue de trois mois d’audience, le parquet avait requis sept ans de prison ferme et 300 000 euros d’amende à l’encontre de l’ancien locataire de l’Élysée, soit la peine la plus lourde demandée par les magistrats financiers. Pour les onze autres prévenus, un à six ans de prison avaient été requis.
Cette naissance, le 13 septembre dernier mais annoncée douze jours plus tard, survient quelques mois seulement après l’acquittement d’A$AP Rocky des accusations de port d’armes à feu à Los Angeles, en février. Il avait sauté de joie dans les bras de Rihanna à l’annonce du verdict, alors que cette dernière avait été présente tout au long du procès, et avait emmené leurs deux fils à la plaidoirie finale.