Rosny-sous-Bois : traîné et tabassé dans la rue, un homme entre la vie et la mort

0
81
GUERMANTES ( SEINE ET MARNE ) , 15/10/2020 . DANS LE CADRE DE L'ENQUETE SUR L'ENLEVEMENT ET LE MEURTRE D'ESTELLE MOUZIN EN 2003 POUR LESQUELS ILS SONT MIS EN EXAMEN , MICHEL FOURNIRET ET SON ANCIENNE EPOUSE MONIQUE OLIVIER ONT ETES TRANSPORTES SUR LES LIEUX DE LA DISPARITION DE LA FILLETTE Illustration police

Transportée à l’hôpital Henri-Mondor à Créteil avec un pronostic vital engagé, la victime souffre d’un traumatisme crânien et de contusions au visage. Deux Bulgares âgés d’une soixantaine d’années ont été interpellés et placés en garde à vue, dont l’un pour tentative de meurtre.

Deux Bulgares âgés de 59 et 61 ans ont été interpellés durant la nuit de mercredi à jeudi à Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Ils sont soupçonnés d’être les auteurs d’une tentative de meurtre sur un de leur compatriote.

Il est 21 heures ce soir-là, rue du Quatrième-Zouaves, quand un témoin inquiet appelle la police. Il raconte qu’un homme est agressé par deux individus et se trouve en mauvaise posture. Quand les secours arrivent sur place, ils découvrent la victime qui gît au sol, inconsciente. Les pompiers constatent qu’il souffre d’un traumatisme crânien et de multiples contusions au visage. Il est pris en charge dans une ambulance et transporté à l’hôpital Henri-Mondor à Créteil (Val-de-Marne) avec un pronostic vital engagé.


À lire aussiTentative de meurtre à Pontault-Combault : un homme interpellé lundi après-midi


Les forces de l’ordre interrogent les témoins dans le quartier et comprennent que la victime aurait été traînée dans la rue depuis un terrain abritant deux caravanes, où les violences auraient été commises. L’auteur présumé de l’agression est identifié et interpellé. Il a été placé en garde à vue pour tentative de meurtre.

Alors que les policiers poursuivent leurs constatations, un sexagénaire se rapproche, armé d’un bâton, avec l’intention d’en découdre. Il aurait assisté à l’altercation sans porter secours à la victime. Lui aussi a été arrêté. Il a rejoint le premier suspect en garde à vue pour violences et omission de porter secours. Contacté ce jeudi, le parquet de Bobigny a simplement confirmé que les gardes à vue étaient « en cours ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici