Stephen Curry, gros clash avec la police française !

0
70

C’est une mésaventure dont se serait bien passée la famille de Stephen Curry, héros de la finale de basket masculin remporté les Américains face aux Tricolores, samedi soir à Bercy. Comme le montre une vidéo diffusée par The Hollywood Fix, la femme de la superstar de la NBA, Ayesha Curry, qui tenait son bébé dans les bras, a eu une vive altercation avec la police française après la rencontre.

Alors que les proches de Stephen Curry tentaient de regagner leur véhicule après la finale, ils se sont vus refuser l’accès par la police en raison des mesures de sécurité. Ayesha était accompagnée de Sonya, la mère du joueur, et de Draymond Green. Ces deux derniers ont même accusé la police d’avoir touché le bébé de Stephen Curry à la tête.

Un policier français accusé d’avoir touché le bébé de Curry à la tête

« Je ne l’ai pas touché », s’est défendu un policier, comme l’on peut entendre dans la vidéo. « Madame, vous n’allez pas par-là, il n’y a personne qui passe, a-t-il ajouté. Cette rue est interdite à tout le monde, il y en a pour cinq à dix minutes. »

« Donc, même après avoir frappé un bébé à la tête, vous ne pouvez rien faire pour les faire sortir d’ici ? », a alors lancé au policier français un Draymond Green très agacé par la situation. Fort heureusement, le calme est revenu et l’entourage de Stephen Curry a pu rejoindre sa voiture.

Stephen Curry, gros clash avec la police française ! (msn.com)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici