27 ans plus tard, un suspect est inculpé pour le meurtre de Tupac

0
22

Près de 27 ans après l’assassinat de Tupac Shakurun suspect a été inculpé ce vendredi 29 septembre. C’est le procureur de Las Vegas qui a annoncé la nouvelle. Effective depuis 1996, l’affaire n’a jamais été élucidée jusqu’à présent. 

Un grand jury constitué

L’un des plus grands mystères du rap américain pourrait être résolu. Duane «Keffe D» Davis, ancien membre du gang des Crips de Compton, serait l’assassin de Tupac ShakurL’homme d’une soixantaine d’années était dans le collimateur des enquêteurs depuis un certain temps. En effet, Duane Davis avait assuré dans ses mémoires (parues en 2019), qu’il se trouvait dans la fameuse Cadillac blanche qui a visé Tupac le soir de sa mort. Cependant, il assurait que les coups de feu avaient été tirés depuis l’arrière du véhicule alors qu’il se trouvait à l’avant. Duane Davis est le dernier témoin en vie parmi les quatre personnes qui se trouvaient dans la Cadillac ce soir-là. 

En juillet dernier, une perquisition avait été effectuée au domicile de sa compagne. Le magistrat en charge du dossier a tout simplement décrit l’accusé comme celui qui a « ordonné la mort » de Tupac Sjakur. Un grand jury a été constitué dans le cadre de cette affaire. 

Pour rappel, Tupac a été tué par balles le 13 septembre 1996 à Las Vegas, six mois avant son principal rival, Biggie Smalls, alias Notorious B.I.G.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici