Accident de Pierre Palmade : sous drogues, l’humoriste a refusé de céder le volant à un passager

0
41

Lors de sa garde à vue, l’un des passagers du véhicule de Pierre Palmade a relaté en détail les instants qui ont précédé l’accident impliquant l’humoriste.

Selon les informations révélées samedi par RTL, confirmées par la suite par BFM TV, Sambou G. a indiqué aux enquêteurs avoir passé la journée du 10 février sous l’emprise de substances, en compagnie du comédien et de Mohcine E., le troisième passager. L’homme de 34 ans a également révélé que Pierre Palmade avait consommé des drogues de synthèse trente minutes avant de prendre le volant. Sambou G. aurait alors proposé à ce dernier de conduire à sa place, ce qu’il aurait refusé.

BFM TV ajoute avoir appris de source judiciaire que la reconstitution de la fuite des deux passagers a été possible grâce au travail d’exploitation des images issues des caméras de surveillance. Les images ont notamment montré que les deux hommes sont retournés au domicile du comédien après l’accident. Ils ont ensuite pu être identifiés grâce au bornage de leur smartphone. Les deux passagers n’ont pas été mis en examen, mais sont depuis vendredi placés sous le statut de témoins assistés.

L’acteur de 54 ans, testé positif à la cocaïne, conduisait une voiture sur une route départementale de Seine-et-Marne lorsqu’il a percuté un autre véhicule. Outre Pierre Palmade, l’accident a fait trois blessés graves, dont une femme enceinte qui a perdu son bébé. Il a été mis en examen pour homicide involontaire et assigné à l’hôpital avec un bracelet électronique.

Retrouvez cet article sur LeJDD

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici