Aya Nakamura a organisé un showcase qui a mal tourné finalement à Paris.

0
23

S’il y a une artiste française qui fait parler d’elle en ce moment, c’est Aya Nakamura. Son dernier album DNK est bien accueilli par les célébrités et les internautes. Le vent en poupe, la chanteuse a ajouté des showcases à ses dates à Bercy.

Aya Nakamura a organisé un showcase qui a mal tourné finalement à Paris.

Le showcase du vendredi dernier ne s’est pas bien déroulé du côté de Paris précisément au Palais Maillot. La prestation qui avait bien commencé a connu des altercations et des jets de bouteilles dans le public. Les images sur les réseaux sociaux montrent des personnes avec des traces de sang témoignant de la violence qu’il y a eu.

Les propos des témoins

Le premier à s’exprimer au sujet du drame est le propriétaire des lieux de showcase. Il donne sa version des faits tout en précisant l’ampleur des dégâts. « Un individu a lancé des glaçons et des projectiles d’en haut. Cela a créé un peu de pugilats en bas, avec deux blessés, dont un avec deux points de suture. Cela n’a pas duré plus de 40 secondes et le concert a directement repris. Il n’y a pas eu de bagarre générale nous sommes malheureux que cet incident ait eu lieu mais ce n’était pas un incident majeur », a dit Talal Salamé.

Un autre témoin se trouvant sur les liens apporte plus d’éclaircissement en réfutant la durée de 40 secondes du drame. « La table où j’étais assise avec une copine, elle était en face du balcon. Et justement ces personnes en hauteur étaient face à nous et ils ont lancé des bouteilles. Ils ont lancé une première bouteille et la première bouteille a touché un jeune homme juste à côté. La bouteille, il l’a prise à la tête. Les personnes d’en bas ont voulu rétorquer et ça a commencé à se lancer des bouteilles, des bouteilles de Belvédère. Ça n’a pas duré 40 secondes, on peut dire au moins cinq ou six minutes je n’ai pas compris pourquoi ils ont continué la soirée alors que le sol était plein de verre », a dit Laurène.

Aya Nakamura ne s’est pas prononcé sur le sujet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici